Bonjour bonjour!

glaces-glazed

Je sais Louise et moi ne sommes plus très régulières en ce moment mais bon étant chacunes dans un lycée privé différent, c'est parfois difficile à gèrer! 

J'ai découvert récemment un article dans un magazine sur les sorbets. Il parait, selon une étude américaine (c'est toujours les études américaines les plus originales!), que manger des sorbets ferait maigrir! Apparemment c'est froid donc ça brûle des calories et c'est fait à base d'eau. Je ne dis pas que j'ai envie de maigrir mais quand même, le concept est sympa: manger pour maigrir! Je sais que nous sommes maintenant en automne mais vous ne pourrez pas résister j'en suis sûre!

Je vais donc vous parler d'un glacier que j'ai découvert récemment et que j'ai eu l'occasion de tester à de nombreuses reprises: Glazed. C'est une boutique qui a ouvert dans le 9ème arrondissement de Paris, fin août et qui fait déjà un carton! Le principe: des parfums de glaces vus nulle part ailleurs! Mes préférés: mojito et caïpirinha. Non je ne suis pas une alcoolique, juste une grande fan des cocktails à base de rhum! En sorbet c'est léger, j'adore! Attention, beaucoup de leurs glaces contiennent de l'alcool (mais pas trop!). Ces glaces ont toujours des noms originaux comme par exemple "cococaïne" qui est à base de noix de coco. Ils vendent des glaces en cornets ou en pot, une, deux ou trois boules. Certains parfums sont saisonniers et d'autres sont des "classiques". Il existe même dans quelques parfums des gros pots pour des soirées entre filles par exemple! 

L'adresse: 54 rue des martyrs 75009, boutique ouverte 7j/7. Un Ice-Truck se balade même dans Paris! Vous pouvez aller voir le site.

Voilà voilà, c'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous a plu!

Si vous avez l'occasion de tester ces glaces rock n'roll, laissez un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé! 😘

la-boutique-glazed-testee-par-la-redac