Instagram est une application géniale pour voir de belles photos avec Pinterest. Cela me fait toujours plaisir d'allumer mon téléphone, le matin en me réveillant ou le soir après mes cours, pour aller voir sur Instagram toutes les photos que j'ai ratées pendant la nuit ou la journée. Je partage un peu de douceur avec vous, en vous présentant mes 6 comptes Instagram préférés. 

 

 

Capture d’écran 2015-01-17 à 19

 

@carnetprune

Lorsque j'ai découvert le blog de la belle Angéline il y a deux ans, (je me souviens encore du thème de l'article, c'était à propos d'un gommage à la fraise !) j'ai tout de suite accroché à son univers. Toutes ses photos sont pleines de douceur et son chat Woody est un véritable trublion ! 

 

Capture d’écran 2015-01-17 à 20

@juliee_tee

Les photos de Julia sont pleines de gourmandises et je ne peux m'empêcher de saliver à chaque nouvelle recette. La dernière en date: la tartelette au citron ! 

 

Capture d’écran 2015-01-17 à 21

@milkthistles

 

Melissa habite en Australie et les fleurs qu'elle prend en photo sont magnifiques. Des tulipes aux roses en passant par la lavande, sensation de bonheur visuel immédiate pour ceux qui aiment les fleurs !  

 

Capture d’écran 2015-01-17 à 20

@mirrorsme

 

Cette instagrameuse est très spéciale, elle n'est pas spécialiste en cuisine ou en mode mais en dessin sur miroir et fenêtres. Elle se met en scène dans des situations étonnantes. A voir absolument ! 

 

Capture d’écran 2015-01-17 à 20

 

@woodandmarry

 

Pour s'évader dans la grisaille hivernale, rien de tel que de s'abonner à des comptes voyages. Ils ont le don de détendre les gens et de faire rêver.Et c'est le cas d' Alfred, instagrameur français, qui poste ses photos à travers ses pérégrinations. 

 

Capture d’écran 2015-01-17 à 20

@fraiseetbasilic

 

Je ne peux pas m'empêcher de m'abonner à des comptes food, c'est plus fort que moi. Même si je ne réalise que très peu des recettes que je vois, c'est une source inépuisable de richesse culinaire. 

 

***

Je suis désolée de ne pas avoir été là après les évenements de la semaine dernière. Je pense qu'écrire est une bonne manière de dépasser les mauvais moments de la vie. C'est une chance d'être dans le pays de la liberté d'expression. La vague de soutien est une chose admirable, même avec leurs différences, les différents pays du monde sont capables de se prendre la main et de marcher côte à côte. Charlie Hebdo perdurera, c'est certain et il continuera à utiliser le rire. 

#Je suis Charlie 

Après ces belles paroles, je retourne hiberner sous mon édredon !